Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le désert du réel
6 février 2014

Coup de gueule !

Je viens de tomber sur "ça" (ci-dessous) et la moutarde m'est montée au nez !

 

"Bonne saint Valentin de Babylone !
(remarquez le 1.2."3" , le mot clef "infidèle ", la st Valentin fête païenne voyez comme la démoncratie véhicule de bonnes valeurs)"

1797600_660614220644000_978705827_n

 

Comment peut-on faire circuler de tel message ?

Déjà, je ne supporte pas l'insulte faite à Babylone ! Cette ville magnifique qui a été litteralement souillée par Anu et toute sa clique de sauriens, gris et autres Nordics. Et maintenant des internautes ayant la culture de dégénérés qui continue à la salir ? 

 

Ça je ne suis pas d'accord !

Je signale tout de même que depuis plus de 2 000 ans, les païens vivent sous l'oppression des religions monothéistes ! Ils sont systématiquement salis et montrés du doigt, alors que ceux qui nous gouvernent et qui distille cette propagande sont de religions monothéistes !

C'est bien beau de rejeter tout le temps la faute sur les autres, mais avant de nous calomnier sciemment, si nous regardions de plus prêt les religions monothéistes toujours promptes à tuer, juger, mentir, voler, martyriser, à nous demander de nous auto-flagellet pour "expier" quelles fautes d'ailleurs ? Celui d'exister ? etc... etc... Lorsque l'on sait d'où ces religions viennent, il y a de quoi se gausser ! Toujours à faire la "morale" et être la première à détourner ses propres "principes".

Dans ce monde de décadences, il est facile de se railler de ceux qui ont choisi de vivre dans le chemin de l'honnêteté, de la connaissance et du respect de toute vie sur Terre !

D'ailleurs messages personnels pour les membres de forum ésotérique qui se demande pourquoi les enkistes ne viennent pas "empoissoner" leur lieu de basses énergies... MAIS PARCE QU'ON EN A RIEN A FOUTRE DE VOUS !!!! Vous ne savez que cracher sur les autres et les envier.

Sérieusement, on a autre chose à faire que de nous mêler de querelles de maternelle. Maintenant vous avez votre réponse.

 

Gloire à Enki

Gloire aux Dieux d'Orion.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité